jeudi 23 novembre 2006

The Legend Of Zelda - Twilight Princess

Voilà pour ma premiere vidéo sur ce blog je vais vous présenter mon tout premier montage qui est aussi mon 1er succes !
Une vidéo sur TP que je n'ai pas encore mais que je vais certainement adorer (a l'heure au j'écris ces lignes Zelda TP sort dans 15 jours avec la Wii).
Je l'avais stoppé un moment faute d'avoir assez de vidéos puis un soir je m'y suis remis et je l'ai terminé.
J'espère que vous allez aimer ! ;)

Sources
Musique : Nickelback - How You Remind Me
Vidéo : Nintendo - The Legend Of Zelda - Twilight Princess

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour un premier montage c'est vachement bien ! Continue comme ça ;)

Anonyme a dit…

Très jolie montage que je connaissais déjà même si j'aime pas trop la music. Continue comme sa!

Anonyme a dit…

salut je suis venu faire un petit tour sur ton site, pas mal tes montages c'est assez rythmé mais un peu long à mon gout.
Si tu veux progresser je te propose un exo que j'ai fait pendant mes études: tu prends un court métrage de 3 minutes par exemple et tu essaie de le faire durer 1 min 30, le but est qu'on comprenne toujours l'histoire,c'est pas évident mais trés formateur!

Lazuy a dit…

Pour ton exo je veux bien essayer mais pour la durée je peux pas faire plus court que la musique ! ;)

Le Corse a dit…

C'est un tres bon montage avec une musique tres sympatique.
Franchement Lazuy si tu continues comme ça je vais attendre des films de ta production avec impatience!!